mercredi 11 mai 2016

Sweet Peach de Too Faced pour garder la pêche

Je pense que cette palette a été assez présenté sur les blogs mais j'avais tout de même envie de vous partager quelques photos de celle-ci.

Too Faced réalise toujours des produits avec de magnifiques packagings (c'est d'ailleurs ce qui donne le plus envie de craquer) et la marque américaine fait très fort pour cette palette Sweet Peach qui sent très bon la pêche.
J'avais déjà repérer cette merveille sur Internet depuis début 2016, et à sa sortie (le 02 mai) j'ai foncé à Sephora pour l'acheter. (44€ mais j'ai eu une réduction grâce à ma carte fidélité).

Les couleurs sont sublimes et intensément pigmentées. Des tons variants du pêche irisé au noir/violine pailleté qui se marient très bien avec la couleur de mes yeux. (ça c'était aussi une excuse pour me l'approprier sans culpabilité).

Je vous ai fais quelques photo de la palette mais aussi des fards à paupière une fois sur la peau.
On commence ?

Les fards portent des noms sympathiques tel que "Bellini" ou bien "Nectar", rappelant le fruit en question.

Côté gauche, des fards clairs et lumineux à appliquer en coin interne de l’œil.

Puis côté droit, des fards un peu plus foncés, pour définir le creux de paupière et approfondir le regard.

Voici le rendu des fards sur la peau. Ils sont beaucoup plus lumineux que sur la photo mais je n'ai aps réussis à prendre le réel résultat.

Le dernier fard à paupière en bas à droite "Talk Derby To Me" est un noir avec des paillettes violines. Il est magnifique mais je pense qu'il rendra bien avec un fixateur de paillettes.

 Magnifique n'est-ce-pas ? ♥

En ce moment j'assortis mon maquillage des yeux avec ce blush (de Too Faced aussi), le "I Will Always Love You" qui est un corail maronné.

Le packaging du blush n'est-il pas trop mignon lui aussi ?

Et vous, avez-vous craqué pour cette palette ?
Quels sont vos produits Too Faced favoris ?

Bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire