dimanche 8 mai 2016

Dream Factory by Birchbox (Mai 2016)

La Birchbox de mai m'a été livrée il y a peu... je l'ai découverte et je l'adore !
Pour ce mois-ci on avait le choix entre un shampooing solide ou un shampooing sec Batiste; j'ai donc choisis la seconde option.

De plus, le concept de la box en elle-même était sympa: gratter comme les tickets à gratter pour découvrir si on avait gagné quelque chose. Je n'ai rien gagné mais j'ai trouvé l'idée originale.
Je vous laisse avec les photos de la box et mon avis.

 Le résultat de la box une fois grattée... J'ai totalement oublié de prendre une photo avant sur le coup de l’excitation.

 Toujours le petit dépliant qui parle des produits, puis un manuel d'utilisation de la box pour savoir si on a gagné ou non un joli cadeau.

 Premier produit que je trouve; un gommage de la marque Aïny qui m'a l'air bien sympa mais je ne me prononce pas trop car je ne l'ai pas encore utilisé.

 Le second produit est une crème pour les pieds (à la noix de coco ♥) de Burt's Bees. Je l'ai juste testé légèrement sur la main et en plus de l'odeur, elle nourrit très bien. Je connaissais de nom cette marque pour leurs baumes à lèvres ultra nourrissants alors ça me fait plaisir d'avoir ce produit dans ma box de ce mois-ci.

 Pour continuer cette pluie de jolies découvertes, j'ai reçu cette mini brume rafraîchissante de Merci Handy à la senteur Flower Power. Cette marque s'est bien développée grâce à leurs gels antibactériens avant de sortir ces nouvelles petites bombes. Il y avait aussi senteur Menthe ou Monoï mais j'aime beaucoup celle que j'ai eu. (malgré que le monoï soit LA senteur de l'été pour moi).

 Le vaporisateur est vraiment génial, il diffuse très bien le produit sur le visage.

 Le produit maquillage de ma box m'a vraiment fait plaisir car c'est le Cindy-Lou Manizer de The Balm; une poudre servant de lumière pour certaines zones du visage. Je l'ai testé et au final je préfère le produit façon fard à paupière.

 La couleur est un doré/rosé assez joli mais malheureusement je trouve qu'il faut prélever beaucoup de matière avant d'apercevoir un aspect lumineux.

 Un petit swatch histoire de vous montrer le rendu.

 Comme on peut le voir, ça n'attrape pas assez la lumière pour un produit qui est censé être très lumineux.

Et pour finir, voici le shampooing sec Batiste que j'ai choisis en fin du mois d'avril avant de recevoir ma box. Je l'aime beaucoup, il fait bien son job et l'odeur est féminine.

Cette box de mai était remplie de très bons produits. Je pense que c'est ma box favorites depuis le début de mon inscription.

N'hésitez pas à découvrir la Birchbox avec le lien de mon parrainage: Birchbox.



Bisous et à bientôt !

Prochainement: La Palette Sweet Peach de Too Faced (Revue)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire