jeudi 10 mars 2016

Birchbox HELLO SPRING ♥

Le mois dernier j'ai décidé de m'inscrire à une box beauté dont j’entends beaucoup de bien sur Internet et de part ma belle-sœur. Elle m'a donc parrainée à la Birchbox qui propose une sélection de 5 produits par mois pour seulement 13€. Alors non, ce ne sont pas des produits "grands formats" mais pour le prix on arrive tout de même à tester pas mal de produits.

Je ne vous ai pas présenté la box de février car j'avais eu un petit soucis avec un produit; mais je vous présente aujourd'hui celle de mars qui me plait beaucoup.

 Ce mois-ci le thème de la box est HELLO SPRING donc on retrouve un packaging coloré et pétillant; de plus, la box se présente sous forme de tiroir. (sympa pour ranger des bijoux, des vernis, ou autre...

 Une jolie sélection de produits à tester... d'ailleurs j'en ai testé quelques uns !

 Un soin intensif pour cheveux 3 Minute Miracle (75ml) de Aussie que j'avais déjà testé auparavant mais que j'avais bien aimé. Je suis contente de retrouver ce produit ce mois-ci.

 Une Lotion tonique de Les Anges ont la peau douce (30ml) que je viens de tester et dont j'aime beaucoup l'odeur et l'efficacité.

 Un baume tonifiant pour mains et ongles (30ml) de la marque Pañpuri qui sentait très fort malgré l'opercule fermée mais que j'aime beaucoup une fois appliquée. L'odeur: menthe poivrée, huile essentielle de jasmin et d'ylang-ylang.

 Un exfoliant sans grains (15ml) de Sampar que j'ai testé ce matin. Je n'ai pas du tout aimée l'odeur très (trop) chargée en huiles essentielles mais j'ai apprécié la sensation de fraicheur après utilisation.

Et pour finir, un joli mini vernis de Ciaté (5ml) transparent avec des paillettes dorées et vertes. Le format suffit amplement ! (qui finit tout ses vernis ?)

Je suis satisfaite de cette box pour le moment. Je l'attends avec impatience tout les mois et pour quelqu'un qui aime tester des produits de beauté je dis Oui !

Si vous souhaitez tester cette box, je vous propose de vous parrainer ! => Parrainage Birchbox.
Bisous et à bientôt ! ♥

2 commentaires:

  1. Ha les produits Aussie, me font de l'oeil, depuis un petit moment! Car j'entends que du bien sur eux.
    J'avais fahu craquer pour le Sampar, mais peut être la prochaine fois hihi.

    J'aime beaucoup ta box :).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) En tout cas le seul produit de Aussie que j'ai testé est pas mal (même si bourré de silicone). Effectivement, je ne suis pas convaincue par l'odeur du produit Sampar que j'ai reçu mais pourquoi pas tester d'autres produits.

      Oui cette box est vraiment sympa ! :D
      Bisous ♥

      Supprimer