vendredi 26 février 2016

Action à Puilboreau ? Ouiii ! ♥

La nouvelle s'était vite propagée sur les groupes Facebook: "Un magasin Action à Puilboreau ?".
C'est bien vrai, le magasin hard-discount néerlandais Action a ouvert ses portes jeudi 25 février à Puilboreau dans la zone commerciale à côté de Maisons du monde.
Pour plus d'informations, je vous laisse le lien de leur site internet Action.

J'ai donc été y faire un petit tour et je n'en suis pas déçus. Comme prévu, des tonnes de produits à prix mini ! On y retrouve de tout; des accessoires pour loisir créatif, des fourniture scolaire, des produits d'entretien, de la décoration, des friandises, des jouets, des bijoux, des produits d'hygiène, du maquillage, des vêtements, des accessoires de bricolage, des produits pour la voiture; pour votre vélo et même des produits pour nos amis les animaux !

Des petites photos des rayons ? Voici !
(désolé pour la qualité des photos prisent avec mon portable) 






Un conseil Ne pas venir avec sa carte bancaire; optez pour un peu de monnaie !

Je vais donc vous montrer une grande partie de mes achats (sauf les friandises, les rouleaux anti-peluches à 0,69€, et le tapis de salle de bain que j'ai eu pour 5,29€).

 Un petit aperçu des quelques achats.

 Un cahier format A4 avec 4 intercalaires. 1,99€

 Des planches de stickers. 1,78€ les deux premières en 3D et 0.30€ la dernière avec les gâteaux.

 Les washings tape à 0,69€ et 0,79€. Les minis nœuds pour paquet cadeau à 0,42€. Les petites étiquettes à attacher à un paquet cadeau à 0,39€.

 Les feutres BIC à 1,99€.Le lot de bougies chauffe-plat à 2,59€.
Regardez moi ce petit curieux ♥ 
 
 On passe aux bijoux où j'ai un peu craquée mon slip. Mais quand on voit le prix, pourquoi résister ?

 Des petits bracelets qui servent aussi d'élastiques pour cheveux à 0,81€ le lot.

 les deux jolis bracelets brésiliens aimantés à 0,99€. La belle montre à 6,19€ que j'aime d'amour ♥

 Le lot de boucles d'oreilles à 0,89€. J'avais envie de tester ces petites choses et c'est sympa.

 Un vernis L'Oréal en teinte 853 Menthe Glace à 1,79€.

Et pour finir, cette jolie trousse Disney pour la modique somme de 0,79€ qui est toute choupinette !

Etes-vous déjà allez à Action ? Vous en pensez quoi ?
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire