jeudi 13 septembre 2018

Born to run - Urban Decay

Cette palette je l'ai admiré sur les réseaux sociaux pendant pas mal de temps mais je me raisonné toujours en me disant "tu n'utiliseras même pas la moitié des fards, c'est trop coloré pour toi"... puis vient le jour où je me promène à Sephora et où je tombe sur cette magnifique palette Born to run de Urban Decay... Je swatch un...deux...trois puis tous les fards de la palette !


Ça fait seulement une semaine que j'en ai fais l’acquisition, mais elle est tellement complète que je ne me sers que d'elle depuis ! Je vous laisse admirer la beauté du packaging qui donne envie de partir voyager et de prolonger l'été encore un peu...


Quand on ouvre la palette, on remarque que le panel de fards à paupière est à l'image du packaging : coloré et vif. Mais je vous rassure, on y retrouve aussi des fards nudes ! C'est d'ailleurs ça qui m'a fait craqué, le fait qu'Urban Decay est fait le bon mélange entre leurs palettes très (trop pour moi) colorées et leurs palettes de nudes.


Les fards sont poudreux, mais aussi très pigmentés, alors pour éviter les chutes de fards à paupière sous l’œil, on tapote bien le pinceau contre la palette avant de l'appliquer sur la paupière. Je préfère pour ma part que les fards soient un peu poudreux comme ceux-là mais pigmentés (il suffit juste de ne pas être trop Brutus avec le pinceau).


Le choix de couleurs est assez exceptionnel; avec 21 fards on a de quoi s'amuser ! Un bon mélange entre fards nudes/colorés, mats/satinés/métalliques. Des couleurs de transition, des touches plus lumineuses et des couleurs vives... Bref, je ne lui trouve pas de défauts !


J'ai cherché pas mal de tutoriels de maquillage avec cette palette sur Youtube et il en existe déjà des tonnes, alors je me suis lancée sur un maquillage plus audacieux (pour ma part) en utilisant le fard bleu/vert Big sky en milieu de paupière. Une fois le tout estompé avec une couleur maronné au creux de paupière, le rendu est sublime !
Je n'ai bien évidemment pas testé tous les fards sur mes paupières en une semaine mais je l'aime déjà beaucoup et elle me fait sortir de ma zone de confort !
J'ai hâte de créer d'autres look avec toutes ces jolies couleurs, et si jamais vous voulez voir quelques maquillages sur moi, il se pourrait que je vous partage ça sur Instagram.



Vous avez craqué vous aussi ? Si ça vous tente, je vous mets le lien de Sephora où elle est au prix de 49€.

Bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire