dimanche 1 octobre 2017

Top 3 de mes bougies senteur "linge propre"

Si vous avez pour habitude de lire mes articles, vous n'êtes pas sans savoir que mes senteurs (en terme de bougie) favorites sont les odeurs de "propre" ou les odeurs gourmandes. Pour aujourd'hui je voulais vous partager mes trois senteurs favorites de linge propre (ou de coton frais si vous préférez). Sans le faire exprès, vous verrez que ce sont également trois marques différentes !


Troisième: Fleur de coton de Village Candle

Ce qu'en dit la marque

"Quelques notes florales mélangées à la fragrance du linge propre ! Cocooning garanti ! "

Ce que j'en pense

J'aime beaucoup l'odeur très fraîche qui se dégage de cette jarre mais ça n'est clairement pas celle que je brûle le plus. En quelques minutes l'odeur est très présente, voir même un peu trop ! Le fait que la jarre se compose de deux mèches joue également sur la diffusion et a tendance à vite donner mal à la tête. Je conseille de la faire brûler à petite dose.



Deuxième: Fluffy Cotton de JewelCandle

Ce qu'en dit la marque

"S’il y a bien un bon côté à devoir faire une lessive, c’est de pouvoir sentir cette douce odeur de linge fraîchement lavé se diffuser chez soi. Rajoutez à cette odeur le parfum rafraîchissant du coton, des fleurs blanches et une petite touche de citron vert et vous serez transporté dans les nuages."

Ce que j'en pense

Outre le fait qu'il y avait une jolie petite paire de boucles d'oreilles qui m'attendait à l'intérieur de cette bougie, j'ai beaucoup apprécié l'odeur également ! Une senteur douce et fraîche à la fois, mais absolument pas entêtante comparée à cette de Village Candle. Des trois que je vous présente, je pense également que c'est celle qui diffuse le moins mais l'odeur reste néanmoins présente.



Première: Soft Blanket de Yankee Candle

Ce qu'en dit la marque

S'envelopper de doux rêves...Une berceuse d'agrumes purs, de vanilles luxueuse et d'ambre chaud.

Ce que j'en pense

Vous l'aurez deviné, c'est ma préf' ! Vous voyez le premier mot de la description de la marque "envelopper" eh bien c'est totalement ça. C'est LA bougie que je fais brûler pour un moment cocooning, pour me sentir bien et me rassurer. Je ne peux pas me passer de cette senteur et je pense qu'elle finira par arriver chez moi, un jour ou l'autre, en grande jarre. Je la rachète dès que je n'ai plus de stock dans mon bocal à tartelettes.


PS: on en parle du nounours trop chou sur le packaging ? ♥


Et vous quels sont vos bougies favorites senteurs "coton" ?
J'espère que cet article vous a intéressé, si oui, je pourrais éventuellement vous présenter mes senteurs gourmandes favorites !

Bisous ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire