lundi 3 juillet 2017

Achats de juin 2017 ( + brocante)

Bonjour,

J'ai effectué quelques achats en ce mois de juin que je souhaitais vous présenter. Les soldes n'ont pas été très satisfaisants mais j'avais besoin de me racheter deux trois produits donc j'en ai profité pour aller faire les magasins.



Comme à mon habitude, je suis passée par Sephora et j'ai repris mes essentiels pour le teint. Le fond de teint perfection 10h est à 16.95€, la poudre matifiante 8h à 11.95€ et l'anticernes haute couvrance à 13.95€. Si vous ne le saviez pas, ce sont mes produits chouchou pour le teint et comme mes produits arrivaient à leur fin j'ai profité d'une virée shopping entre filles pour me les reprendre.


Je recherchais une bonne crème hydratante mais lors de ma journée shopping j'ai été déçue de ne pas en trouver une en soldes. Au final, c'est en arrivant à Yves Rocher que j'ai trouvé mon bonheur. J'avais testé cette crème en échantillon et elle m'avait beaucoup plus mais je dois avouer que ça m'était sorti de la tête; puis c'est en flânant dans les rayons que mon regard s'est posé sur cette crème (en réduction en plus !). J'ai donc acheté la crème riche hydratation intense 24h pour environ 7€.


Une fois en caisse, je me suis aperçu que je n'avais pas la carte fidélité d'Yves Rocher, je l'ai donc fait faire et j'ai eu droit à quelques petits cadeau (dont un qui m'attend toujours patiemment en magasin) comme deux échantillons de la crème hydratante et l'eau micellaire de la gamme Sensitive Végétal, mais aussi des petites graines de Mauves à faire pousser en pleine terre ou en pot. J'ai trouvé l'idée vraiment chouette pour une marque de cosmétiques végétaux !


Un peu plus tard dans la semaine, je suis passée en coup de vent dans le coin bijoux de Promod et j'ai trouvé ces petites merveilles à -50%. Je les ai acheté pour les ananas et les flamants roses je l'avoue, mais c'était raisonnable pour 3.97€. Ça fera son petit effet avec une tenue estival.

En parlant de tenue, je ne me suis rien trouvé de bien niveau vêtements mis à part une paire de nue-pieds et une paire de baskets à Gémo pendant les ventes privée (ils faisaient tous les articles étiquetés à -50%, les deux paires me sont donc revenu à moins de 30€); et un haut à La Halle que j'ai payé 10€ mais qui est parti se faire recoudre un bras ! mdr


Ce dimanche 02 juillet j'ai été faire un tour (sous la pluie 💦) en brocante et j'ai ramené un petit butin.
Pour mon chéri, j'ai trouvé deux jeux de PSP Méga minis volume 2 et volume 3 pour 1€ l'unité.
Pour mon amie, amoureuse des animaux, de Disney et tout particulièrement des chiens, je lui ai prit un verre 101 Dalmatiens pour 0.20€.


Pour moi-même, un pin's Walt Disney Studio's à 1€ que je trouve magnifique.
Ma collection de pin's commence à s'agrandir, même si j'aimerais par la suite trouver des pin's plus récents.


On en reste ici pour mes trouvailles de ce mois de juin. Je vous laisse avec cette petite photo du nouveau joujou à mon chéri (mais à moi aussi !) qui est le nouveau Crash Bandicoot sorti sur PS4 le vendredi 30 juin. J'avais tellement hâte qu'il arrive car ça me rappelle tellement de souvenirs d'enfance ! Par contre je n'avais pas l'impression qu'il était si dur avant... Il va falloir s’entraîner !

Vous avez fait les soldes ? Avez-vous trouver votre bonheur ?
Bisous ♥



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire