samedi 20 août 2016

Golden Rose et Bourjois : Mon combo parfait pour des lèvres nudes !

Je voulais vous présenter un petit duo que j'utilise quasi-quotidiennement sur mes lèvres en ce moment. J'aime beaucoup l'associer à un maquillage des yeux plus chargé et même avec seulement un peu de mascara.


Voilà les deux produits en question; un crayon à lèvre de Bourjois et un rouge à lèvre mat de Golden Rose.


Le rouge à lèvre velvet matte Golden Rose est en teinte 07, un bois de rose magnifique et en plus de ça la texture est très crémeuse. Le rouge à lèvre est vraiment confortable à porter mais attention tout de même à bien ajouter un crayon à lèvre dessous pour une meilleure tenue car avec un rouge à lèvre crémeux, la tenue est toujours moins bonne.

En parlant de crayon à lèvre, j'utilise le Lèvres contour de Bourjois en teinte 15 Rose précieux dont la couleur est identique au rouge à lèvre.

Petite astuce pour poser son crayon
Je l'applique sur l'ensemble des lèvres pour éviter de se retrouver avec seulement le contour des lèvres dessiné si le rouge à lèvre part au cours de la journée.

Voici les swatchs des deux produits côte à côte pour vous prouver à quel point ils se ressemblent.


Pour information j'ai acheté le rouge à lèvre à Saga pour 4€ et le crayon à lèvre à Stockomani pour seulement 1€ donc pas besoin de se ruiner pour se faire belle !




Bonus
Mes muffins tout juste sortis du four ♥





Bisous et au prochain article ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire