dimanche 10 juillet 2016

Bilan Projet 10 pan - Me débarasser / Ne plus acheter.

Bonjour à tous,
Je vous retrouve aujourd'hui avec le bilan de mon Projet 10 pan que j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois. (Le but étant de finir des produits pour s'en débarrasser)

J'ai réussis à vider quelques produits mais j'en ai laissé certains de côté... Je vous montre tout ça.

Produits finis

- L'eau bleue des anges (lotion tonique) Les anges ont la peau douce: Je l'ai terminé rapidement car je l'ai beaucoup apprécié.

- L'Eau soir et matin Absolution: Terminée de justesse car l'odeur me dégoutée.

- CC Shampoo Rich: Je l'ai finis avec plaisir, très bon shampooing.

- Shampooing cocon HIP: Terminé en combo avec d'autre shampooing car je ne l'ai pas tellement apprécié.


- The Rocket Volum' Express Maybelline: Je suis mitigée sur ce produit, il est bien mais j'aurais aimé plus de volume...

- Cœurs fondants (champagne fraises) Atelier artisanal des arcades: Je les ai terminé rapidement car je les aime beaucoup. Une odeur sucrée mais douce.

Presque finis...

- Pastille parfumée (senteur Spirit) Drake Manufacture: Il ne me reste plus qu'un carré à faire fondre mais pour tout vous avouer j'ai acheté d'autres cires entre temps... Je ne peux pas résister à la tentation.

- Crème Jour + Nuit Human + Kind: Il ne me reste qu'un fond de crème à utiliser. Ce sera finit rapidement.

Pas finis

- Lait hydratant NUTRITION (peaux très sèches) Le Petit Marseillais: J'apprécie énormément cette crème autant pour son efficacité que pour son odeur mais j'ai tellement de laits/crèmes pour le corps que j'aime varier les plaisirs. Le produit était quasiment neuf à la base donc même si je m'en suis tartinée pas mal de fois, il en reste énormément.

- Gel douche gommant (One ginger morning) Treaclemoon: Utilisée une fois depuis le début du projet... Ce produit ne m'attire plus du tout donc je verrais si j'arrive à le terminer dans le mois à venir sinon il partira à la poubelle.

- Crème main à l'huile de pastel Comptoir du pastel: Je l'utilise quand j'y pense mais il faut tellement peu de produit que le niveau n'a quasiment pas baissé.


- La crème du teint Absolution: Je ne l'ai presque pas utilisé car j'aime avoir de la couvrance mais il commence à faire vraiment chaud donc pourquoi pas troquer mon fond de teint contre cette crème.

- Rouge à lèvre N°302 L'Oréal: Comme je m'en doutais, la couleur n’étant pas de saison, je n'arrive pas à me décider de le porter...

Le bilan est quand même concluant avec 6 produits finis, 2 produits quasi-finis et 5 produits qu'il me reste. Je pense que certains produits sont tout de même compliqués à terminer selon la saison et la quantité de produits identiques que l'on peut avoir.

Je vous retrouve prochainement pour découvrir la Birchbox de juillet !
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire