jeudi 12 novembre 2015

Mes favoris automne/hiver pour les lèvres ♥

L'automne est déjà bien entamé, même si la chaleur est toujours avec nous, n'est-ce pas ?

Je voulais faire le tag "I love fall" mais j'en avais un peu marre de le voir partout du coup j'ai décidé de montrer mes favoris en terme de rouge à lèvre pour cet automne/hiver.


 Voilà donc ma petite sélection de rouges à lèvre. Du mat, du glossy, du foncé et du plus clair !

 Tout d'abord, rien d'extraordinaire, mais je me devais de vous dire que ce baume à lèvre de Yves Rocher à la vanille sent extrêmement bon. Puis bon, je reste dans le sujet puisque il est pour moi indispensable de se tartiner de baume avant d'appliquer son rouge à lèvre (surtout si il a un effet mat).

 Niveau rouge à lèvre mat, j'adore utilisé le Rouge velouté sans transfert de Sephora en teinte 13 Marvelous mauve. Un produit tout de même bien foncé une fois appliqué sur mes lèvres.

 On change de texture avec le Colorburst de Revlon en teinte 010 Raspberry Pie. Un joli framboise très glossy et modulable que j'aime associé à un maquillage léger des yeux.

 Celui-ci est un de mes coups de cœur aussi. C'est un Twist up Lipstick de chez Flormar en teinte 55 Raspberry qui a un fini semi-mat et qui n'assèche pas les lèvres. La teinte est un framboise tirant vers le prune.

 Pour finir, encore un Rouge velouté sans transfert de Sephora, cette fois ci en teinte 06 Pink soufflé. J'ai oublié de précisé que ces produits sont assez asséchant pour les lèvres mais comme je l'ai dit, avec une bonne hydratation tout va mieux. La couleur est plus lumineuse et plus rose que le premier qui lui est vraiment un mauve.


Voici donc le résultat des rouges à lèvre dans l'ordre où je les ai présenté: Rvst N°11/Colorburst N°010/Twist up N°55/Rvst N°06.

On peut se rendre compte de la matité des Rouge velouté sans transfert et de l'effet glossy de Colorburst.

N'hésitez pas à faire part de vos favoris pour cette saison. Bisous et à bientôt ♥

6 commentaires:

  1. Les deux rouges à lèvres Sephora sont vraiment très jolies. J'aime beaucoup les teintes que tu as choisi. Ces Bois de rose sont parfaits pour l'automne :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui je les adore :) Merci d'être passée par là et d'avoir donné ton avis ! Bisous

      Supprimer
  2. J'adore la teinte 06 du sephora, un rose tout doux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi cette teinte là :) Par contre je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il marque plus mes creux dans les lèvres que l'autre teinte O.o

      Supprimer
  3. Je crois qu'on est toutes d'accord les rouge velouté sans transfert sont vraiment top. Je n'en ai qu'un: le 06 mais je songe à m'en acheter d'autres tellement je les trouve top. Belle sélection sinon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me semble qu'on est pas mal à les apprécier ! mdr
      Je ne peux effectivement que te conseiller d'en acheter d'autres teintes, merci d'être passée par là, Bisous

      Supprimer