dimanche 6 septembre 2015

Produits terminés: J'en ai pensé quoi ?

Comme promis je reviens dans cet article pour vous parler des produits (beauté ou pas) que j'ai terminé plus ou moins récemment.

Il y a du soin, du parfum, et même des bougies... Donc c'est parti !

 Soins pour le corps

=> Gommage doux corporel de la marque Avène. Un très très bon gommage corporel qui est très efficace mais n'agresse pas la peau. Je ressortais de la douche avec le peau toute douce. Je rachèterais sans hésiter !

=> Crème dépilatoire de Siliss (marque repère). Rien à dire de spécial sur ce produit. Je le rachète de temps en temps mais j'aime varier.

=> Lotion pour le corps de la marque Gloss. Cette lotion corporel (qui sent très bon le chocolat) m'avait été offerte en coffret par mes amies. J'ai adoré m'appliquer ça sur le corps avant d'aller dormir. Le lendemain matin je sentais encore le chocolat. Je ne sais pas si je rachèterais car je ne sais pas où retrouver ce produit et j'adore tester de nouvelle senteur.

 Parfums / Eau de toilette

=> Eau de toilette au fruits rouges (Edition limitée SMOOTHIE) de Yves Rocher. J'ai appréciée l'odeur au début mais je m'en suis vite lassée. J'ai finis par l'utiliser en vaporisateur pour wc... Bref ! Je ne rachèterais pas cette senteur.

=> Eau de toilette au monoï de Yves Rocher. C'est la même histoire que pour le produit précédent sauf que je m'en suis rendu compte au bout du second flacon acheté. J'aime cette odeur mais à petite dose et je trouve que cette eau de toilette a une odeur trop forte.

=> Le parfum (eau de parfum) de Elie Saab. J'ai appréciée cet échantillon qui a une odeur poudrée et douce mais je ne me reconnais pas dans ce parfum. Je n'achèterais pas ce parfum mais j'aime toujours autant découvrir des nouveautés en échantillon.

 Soins pour les lèvres

=> Baume à lèvres "réparation intense" de A-Derma. Un chouette baume à lèvre qui a malheureusement finit ses jours au fond de mon rangement à maquillage car j'ai la manie d'ouvrir pas mal de baumes à lèvres en même temps... Je pourrais le racheter un jour.

=> Hydro Care de Labello. Pour celui-ci je n'ai pas vu de super résultats. Je devais en remettre toute les heures.Je ne rachèterais pas la marque Labello.

Soin pour ongles

=> Durcisseur fort pour ongles de Herome. Si vous suivez mon blog, vous savez que j'ai déjà racheté ce petit produit qui fait des miracles à mes ongles. En une semaine mes ongles ont poussés et sont devenu plus fort. Je vous le recommande à 1000%.

Bougie / Cires

=> Bougie au Popcorn de l'Atelier Bougies des Arcades. J'ai vraiment appréciée cette senteur mais j'aurais juste aimé que l'odeur soit un peu plus présente dans mon appartement.

=> Coeurs fondants à la Barbapapa de l'Atelier Bougies des Arcades. C'est la même chose pour ces petits cœurs fondants que j'aurais préférée un peu plus présent. Sinon l'odeur est douce et très agréable.

=> Tartelette Soft Blanket de Yankee Candle. Dois-je vraiment en reparler ? Mon odeur favorite ! Une odeur douce et rassurante que j'aime allumer le soir ou quand je fais mon ménage. Je rachète toujours celle-ci en deux ou trois fois. ♥

=> Tartelette Summer scoop de Yankee Candle. Une odeur très gourmande de fraise et de crème. J'ai beaucoup appréciée et serais susceptible de la racheter si je la croise.

=> Tartelette Bahama breeze de Yankee Candle. Un petit cocktail qui rappelle l'été ? Une senteur très fruitée et fraiche !

=> Tartelette Sicilian lemon de Yankee Candle. Ça sent le citron quoi... Non plus sérieusement, c'est une odeur très fraiche et citronnée qui devrait plaire à pas mal d'entre vous (à moins de ne pas aimer le citron).

=> Tartelette Mango Peach Salsa de Yankee Candle. Vraiment très déçus par cette tartelette qui n'a diffusée que quelques heures (deux heures environ) et qui par la suite ne sentait que la cire chaude. J'ai du tomber sur une mauvaise date de production. Je retenterais peu être le coup plus tard mais là on va laisser place aux odeurs plus chaudes et plus douces pour cet automne/hiver.


Voilà, mon petit panier est enfin vide. J'espère que mon avis sur certains de ces produits vous aura intéressé voir même aidé dans vos choix d'achats. Je vous embrasse et vous retrouve plus tard dans un prochain article !
Bisous ♥

4 commentaires:

  1. Rhh,
    Il faut vraiment que je teste les bougies de Yankee Candle *.*

    Bisous,
    http://www.make-up-by-haya.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il faut vraiment ! Ils font de superbes senteurs ♥ Bisous

      Supprimer
  2. La bougie Yankee Candle senteur Soft Blanket est une tuerie, je suis d'ailleurs entrain de la faire brûler :) L'eau de toilette au monoi c'est LE parfum qui me suit pendant pratiquement tous les étés (j'en ai d'ailleurs fais un article sur mon blog il y a un moment) mais c'est vrai que l'odeur peut pour certaines personnes devenir très vite écœurante..
    Bisous

    RépondreSupprimer